fcb.portal.reset.password

Cesc Fàbregas, sur Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUZ - FCB

Cesc Fabregas est confiant à 100% que la saison du Barça peut être pleine de succès: "Nous devons nous améliorer, et tout dépend encore de nous. Il reste 19 matches entre la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe du Roi, et ce seront autant de finales. Si nous gagnons ces matches, nous serons leader et champions".

“Un triomphe pour récupérer les sensations”

"Ce n'est probablement pas le meilleur match, même si nous avons très bien commencé. Nous avons eu des doutes après le but encaissé. À partir du troisième but, nous avons respiré un peu plus sereinement" a expliqué le joueur après la rencontre sur le plateau de Barça TV, avant d'ajouter: "Le triomphe sert à récupérer les sensations. Nous avons joué un bon football, peut-être pas les 90 minutes, mais pendant de longues minutes si".

Autocritique

Cesc aussi a souhaité faire une autocritique, surtout concernant le but marqué par Almeria: "Le corner est pour moi, c'est de ma faute sur le but. C'est un match que nous aurions du contrôler sans problème, sans danger. Ils ont marqué et nous avons douté. Nous avons beaucoup travaillé pour marquer, et eux moins". Le joueur s'est ensuite montré satisfait par l'attitude en attaque: "Si nous continuons à nous procurer autant d'occasions, nous marquerons plus"

"Ce groupe a de nombreux joueurs de classe mondial. Pour moi, tout est dans la tête. Il n'y a aucun effectif qui puisse être comparé au nôtre" a confié Fabregas. Enfin, le numéro 4 du Barça a expliqué sa situation personnelle: "Je me sens important dans l'équipe. e me sens bien physiquement, et c'est important. Tata me donne beaucoup de confiance".

Retour en haut de page