fcb.portal.reset.password

Messi, Pedro et Neymar Jr, après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

 Après le Clasico et avant le derby se joue la rencontre face au Celta Vigo avec un match de la même valeur: 3 points. Le Barça se rend à Balaidos avec le moral au beau fixe après la victoire lors du Clasico face au Real Madrid, mais conscient qu'une défaite à Vigo ternirait un peu le tableau.

Repos pour Piqué

Comme d'habitude lors des déplacements en Liga, Tata Martino a décidé de ne pas convoquer certains cadres pour la rencontre. Cette fois c'est Gerard Piqué qui restera à Barcelone pour se reposer. Oier et Cuenca ne sont pas non plus retenus. Martino emmène avec lui 19 joueurs.

L'entraineur a avisé en conférence de presse qu'il allait faire tourner son effectif à Vigo, ce qui pourrait donner du temps de jeu à Montoya, Puyol, Song, Sergi Roberto ou Tello

Pas de victoire à domicile

En face se présentera le Celta Vigo, qui vient d'écraser Malaga en andalousie sur le score de 0-5. Avant cela, les hommes de Luis Enrique, ex-entraineur du Barça B, n'avait remporté qu'un match. À domicile, ils ont un bilan de deux défaites et trois nuls.

Retour en haut de page