fcb.portal.reset.password

Puyol, lors de l'entrainement jeudi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

J’ai passé sept mois compliqués, mais je suis de retour. L’équipe est en forme, avec beaucoup d’envie. Le Clasico est un match que tous les joueurs veulent jouer” a affirmé Carles Puyol aujourd’hui en conférence de presse. “Je me sens bien, les sensations sont bonnes et je suis à la disposition de l’entraineur” a ensuite expliqué le capitaine du FC Barcelone.

Sur le Clasico de samedi, le numéro 5 catalan n’a pas de doutes: “Ce match ne décidera pas du Champion. Il reste beaucoup de journées. Par contre, c’est une bonne rencontre pour gagner de la confiance pour le futur”. “Ils jouent de mieux en mieux et sont exigeants. Nous savons qu’ils sont dangereux en contre” a ensuite analysé le défenseur.Ce match ne décidera pas du Champion. Il reste beaucoup de journées. Par contre, c’est une bonne rencontre pour gagner de la confiance pour le futur

Sur le fait de jouer au Camp Nou un match si exigeant, Puyol estime que “l’aide du public est très importante, car le Real Madrid a bien joué dernièrement au Camp Nou”.

Enfin, Carles Puyol a exprimé sa joie d’être revenu à l’entrainement, et il a parlé de ses coéquipiers en défense: “Marc Bartra doit continuer à travailler avec la même envie. J’ai vu des joueurs annoncés pour venir ici qui sont moins bons que lui. Je crois que nous avons un défenseur pour longtemps”. Puis le capitaine est revenu sur les propos de Mascherano, qui estimait commettre “trop d’erreurs”: “Il joue à un très bon niveau. Il y a peu de défenseurs qui peuvent le faire, et si on faisait un résumé de ses meilleures actions il serait long”.

Retour en haut de page