fcb.portal.reset.password

Josep Maria Bartomeu, Andoni Zubizarreta et Carles Puyol, au Camp Nou / PHOTO: VÍCTOR SALGADO-FCB

Le FC Barcelone communique que Carles Puyol entrera à partir du mois de septembre prochain le département Football du Club. L'ancien numéro 5 du Barça adjoint de la direction sportive, un département dirigé par Andoni Zubizarreta.

Cette prise de fonction permettra au joueur de rester lié au Club, souhait que lui-même ainsi que le Président Bartomeu et le directeur sportif Zubizarreta ont expliqué lors du départ de l'ancien capitaine du Barça. "Je veux remercier le Barça pour tout ce qu'il m'a donné avant et l'opportunité qu'il m'offre maintenant" a déclaré Carles Puyol.Nous essaierons de profiter de son expérience et d'apprendre de lui

"J'ai toujours joué au football de la meilleure des manières possibles, et maintenant j'essairai d'en faire de même. J'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et pour soigner mon genou, mais j'ai beaucoup d'envie pour commencer cette nouvelle étape" a ensuite expliqué Puyol.

"Il travaillera avec moi sur tous les dossiers internes et externes du Club. Nous essaierons de profiter de son expérience et d'apprendre de lui. Il sera proche de toutes les équipes, c'est une opportunité unique" a pour sa part avoué Andoni Zubizarreta.

Retour en haut de page