fcb.portal.reset.password

Bartra, pendant une rencontre / Photo Miguel Ruiz

Marc Bartra y croit encore: "La victoire nous permet de continuer à y croire. Je suis content et fier de mes coéquipiers après cette rencontre remportée face à Bilbao. Ce n'était pas facile après tout ce qui c'est passé".

Le numéro 15 du Barça a expliqué que le premier but de l'Athletic Bilbao n'a pas fait entrer l'équipe dans une spirale négative: "Je suis toujours positif. Même si Aduriz a marqué, nous sommes le Barça et nous avons les capacités pour revenir".

Le défenseur, qui s'est montré heureux du temps de jeu dont il bénéficie, a ensuite regretté les occasions manquées avant le but de Pedro: "Apparemment le ballon ne voulait pas rentrer".

Après avoir analysé la rencontre, Bartra est revenu sur la finale de la Coupe du Roi et le but de Bale: "J'ai revu l'action, et j'aurais peut-être du le géner avec plus de forces. Après j'ai senti mes ischio-jambiers remonter".

Enfin, Bartra s'est exprimé sur ses sensations cette saison: "Avec les conseils de l'entraineur, des coéquipiers et de Puyol, je suis en train d'apprendre énormémement. je suis heureux de mon évolution, et j'espère être ici de longues années".

Retour en haut de page