fcb.portal.reset.password
Alexis heureux après avoir marqué un but

Alexis Sanchez, après son but / Photo anfp.cl

Marc Bartra a fait ses grands débuts avec la sélection espagnole. Le défenseur central du FC Barcelone, qui a rejoint l'équipe dirigée par Vicente Del Bosque suite au forfait de Cesc Fabregas, a disputé les 90 minutes de la rencontre. Il était même le seule titulaire blaugrana au coup d'envoi, puisque Busquets, Iniesta, Pedro (tous entrés en jeu) et Valdes étaient sur le banc.

Des buts de Santi Cazorla et Juanfran ont permis à l'Espagne de s'imposer dans un match qu'elle a dominé de bout en bout à Malabo (2-1), encaissant seulement un but sur corner, oeuvre de Bermudez.

Alexis signe un doublé

Le Chili d'Alexis Sanchez a lui frappé fort lors du match amical disputé face à l'Angleterre à Wembley. Dans l'antre des anglais, les coéquipiers du numéro 9 du Barça se sont imposés 2-0 grâce à un doublé d'Alexis, d'abord de la tête puis d'un lob.

Le Brésil déroule

Avec Neymar titulaire au coup d'envoi et Dani Alves sur le banc, le Brésil s'est largement imposé face au Honduras 5-0. Les buts ont été signés Bernard, Dante, Maicon, Willian et Hulk. L'attaquant du Barça n'a disputé que 66 dans la rencontre, et Alves n'est pas entré en jeu.

Retour en haut de page