fcb.portal.reset.password

Le fauteuil de leader en jeu / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le jour est arrivé. À l'équateur de la saison, la Liga va peut-être vivre l'une des rencontres les plus importantes de la saison. Au stade Vicente Calderon, le FC Barcelone, leader va affronter l'Atletico Madrd, co-leader avec 49 points. La crème de la crème.

Le retour de Neymar Jr

Le match, qui donnera le titre honorifique de Champion d'Automne à l'une des deux équipes, se jouera en présence de tous les grands joueurs des deux équipes. Messi, double buteur, sera là. Neymar, absent pour cause de gastro-entérite mercredi face à Getafe, aussi. Cesc, Alexis et Pedro, qui sont en grande forme, aussi. Martino a avoué en conférence de presse qu'il avait du mal à choisir son onze titulaire.

Intraitables au Calderón

Côté Atletico Madrid, Diego Simeone n'aura pas autant de doutes. On devrait logiquement retrouver Diego Costa, l'homme en forme du moment, et David Villa, ancien blaugrana, en attaque. La seule absence de poids côté Atletico Madrid est celle de Mario Suarez, qui est blessé de longue date. Pour le moment, l'Atletico Madrid a remporté tous ses matches à domicile. Un vrai défi pour les blaugranas.

Retour en haut de page