fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta avec les Magista / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Avec un design innovant, la marque sportive Nike a présenté à Barcelone ses nouveaux crampons, les Magista. Andrés Iniesta, milieu de terrain du FC Barcelone, était le grand protagoniste de l'évènement. "La forme de la chaussure est totalement différente, et elle s'adapte parfaitement au pied". "La chaussette intégrée permet d'intensifier le contact avec le ballon et améliore le touché de balle" a pour sa part exploqué Phil McCartney, vice-président de Sport Performance Footwear.

Une extension du joueur

Après quatre ans de recherche dans les laboratoires d'investigation de Nike et avec les commentaires et opinions d'Iniesta ou encore du milieu de terrain allemand Mario Gotze, les Magista sont une réalité. "C'est une extension du corps du joueur, une chaussure qui travaille avec le pied" a ensuite souligné McCartney.

"J'espère que je pourrais rapidement célébrer de bonnes choses avec le Club et avec la sélection" a lui avoué Andrés Iniesta pendant l'évènement. Ses objectifs? La Liga, la Ligue des Champions, la Coupe du Roi et la Coupe du Monde au Brésil. Tout un programme.

"Il reste 90 minutes"

Interrogé sur la rencontre face à Manchester City, et l'avantage des blaugranas, Iniesta a prévenu: "Attention, car il reste 90 minutes et ce sera difficile. Nous devrons faire un grand match"

 

Retour en haut de page