fcb.portal.reset.password

Messi et Cesc, pendant une rencontre / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Almeria pourrait être le théatre d’un nouveau record pour le FC Barcelone. En 82 saisons de Liga, jamais le Barça n’a réussi à remporter ses sept premières rencontres de Liga. En cas de victoire samedi, les hommes de Tata Martino écriraient une nouvelle page de l’histoire, devant les Barça dirigés par Bellamy (1929/30), Cruyff (1990/91), Van Gaal (1997/98), Guardiola (2009/10) et Vilanova (2012/13).

19 convoqués

Pour le match en andalousie, Tata Martino a convoqué l’ensemble de ses joueurs. Il devra en laisser un en tribune avant la rencontre. Fabregas fait son retour après avoir été laissé au repos face à la Real Sociedad. Mascherano lui est forfait pour la rencontre pour blessure. Piqué sera donc accompagné par un autre joueur en défense centrale, une première depuis le début de saison.

À la recherche d’une victoire

Almeria est, avec Elche, l’équipe qui n’a pas encore remporté de rencontre cette saison en Liga. Les andalous ont perdu certaines rencontres dans les dernières minutes de la rencontre, et ils tenteront de faire plaisir à leurs supporters en l’emportant face au Barça.

Retour en haut de page