fcb.portal.reset.password

 

Alexis Sanchez s'est présenté aujourd'hui devant les médias de communication pour analyser le dernier match de Liga face à Valladolid, et évoquer les prochains défis du Barça en cette fin de saison: "Ce fût un match étrange. Maintenant il faut tourner la page, et nous ne pouvons plus nous lamenter. Nous devons penser en positif car nous avons un match très important". "Tata Martino nous a demandé de seulement nous concentrer sur le match de City maintenant" a ensuite ajouté l'attaquant du Barça.

Nous sommes tous du Barça, et nous avons le même objectif. La Liga n'est pas perdue

Le joueur chilien, remplaçant à Valladolid, a ensuite explique qu'il fallait que l'équipe soit unie: "Nous sommes tous du Barça, et nous avons le même objectif. La Liga n'est pas perdue. Quand nous étions en tête nous étions donné gagnants, et maintenant c'est l'inverse. Nous lutterons pour tous les titres". "J'ai envie, et mes coéquipiers aussi, de gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. Je ne vois personne sans motivation".

Enfin, Alexis Sanchez a commenté que, comme Guardiola, Martino "est un entraineur qui motive énormément". "Les deux équipes seront très motivées" a ensuite ajouté le numéro 9 du Barça, en référence au match de mercredi en Ligue des Champions.

Retour en haut de page