fcb.portal.reset.password

Alexis et Song, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ

Les blaugranas Alexis Sanchez et Alex Song se sont présentés mardi en conférence de presse avant la rencontre amicale contre le Lechia Gdansk. L'attaquant chilien a expliqué que ce match "est très important pour notre préparation physique", ajoutant que les joueurs étaient "ravis de l'accueil en Pologne".

La grande nouveauté dans le groupe est la présence de Neymar, convoqué pour la première fois avec le FC Barcelone. "L'équipe est très contente de l'arrivée de Neymar. Nous souhaitons que tout aille bien pour lui. Il a le soutien de tous ses coéquipiers, c'est un joueur comme les autres maintenant qui veut tout gagner".

Des mots pour Tito

"Le fait que Tito ne soit pas là est une mauvaise nouvelle, mais nous devons continuer de l'avant en espérant qu'il se remette rapidement" a expliqué Song. "Nous n'avions aucune envie lorsque nous avons appris cette nouvelle" a expliqué le milieu de terrain camerounais sur le report de la rencontre, qui devait initialement se dérouler le 20 juillet.

Enfin, Alexis a clairement expliqué qu'il ne partirait pas cet été du FC Barcelone car "le club souhaite que je reste, et moi je souhaite rester pour aider l'équipe". Song lui a déclaré que "Cesc Fabregas est totalement concentré sur le Barça".


Retour en haut de page