fcb.portal.reset.password

Alexis Sánchez en Pologne / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Alexis Sanchez connait la recette du succès: La confiance. C'est ce qu'il a expliqué en conférence de presse avant la rencontre entre sa sélection, le Chili, et l'Espagne.

"La confiance d'un joueur, c'est tout... Si on lui fait confiance, un joueur peut faire de grandes choses. Je me sens très bien cette année, avec de la confiance, à l'aise" a expliqué le joueur, qui a souligné l'importance de l'arrivée de Tata Martino: "Il me donne la confiance dont j'ai besoin".

Alexis Sanchez a été titulaire à quatre reprises cette saison en rencontres officielles. Il a disputé les deux rencontres de la Supercoupe d'Espagne et deux journées de Liga. Il a même inscrit un but face à Levante lors de la première journée.

Le Chili affronte ce soir l'Espagne à 20h. Alexis est content de pouvoir affronter ses coéquipiers du FC Barcelone. Ce match sera un vrai défi pour la sélection sud-américaine, qui est bien partie pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Lors des neuf derniers affrontements entre les deux équipes, les chiliens ont obtenu un nul pour huit défaites.

Retour en haut de page