fcb.portal.reset.password

 

La grande semaine du FC Barcelone a deux grands moments: le match de Ligue des Champions face au Milan AC pour la troisième journée de la Ligue des Champions et le Clasico au Camp Nou face au Real Madrid. Lors des cinq dernières saisons, le Barça a disputé six matches dans la ville italienne: deux face à l'Inter et quatre face au Milan AC.

Après deux rencontre, le Barça est en tête de son groupe de la Ligue des Champions avec deux victoires et six points, tandis que le Milan AC est second avec quatre points. Derrière, l'Ajax et le Celtic suivent avec 1 et o point.

Martino, avec de nombreuses options

L'équipe dirigée par Tata Martino se présente à San Siro sans avoir concédé de défaite cette saison, et avec une grande partie de l'effectif disponible. En effet, seul Alba et Afellay sont forfaits pour cette rencontre. Martino a donc de nombreuses options à tous les postes, grâce notamment aux retours de Leo Messi, Carles Puyol et Javier Mascherano.

Balotelli incertain

Le Milan AC se présente lui avec une inconnue: la présence ou non de Mario Balotelli en attaque. Allegri a aussi annoncé que son gardien titulaire, Christian Abbiati, manquerait le match pour cause de blessure. Le début de saison des rossoneri est mitigé, avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites en championnat.

Retour en haut de page