fcb.portal.reset.password

 

Plus de 15.000 personnes ont assisté à l'entrainement des joueurs de Tata Martino à Bangkok. Les joueurs ont pu tester la pelouse du Stade National Rajamangala, où se jouera la rencontre face à la Thailande demain.

C'est le premier entrainement à portes ouvertes depuis l'arrivée en Asie des joueurs du Barça. Certains ont acheté des entrées tandis que d'autres étaient invités par le promoteur de la rencontre et les entreprises partenaires.

Leo Messi, qui est sorti le dernier sur le terrain d'entrainement, a été une nouvelle fois le plus applaudi par le public. De nombreux membres du public avaient des maillots du Club, et des pancartes comme "Je t'aime Tello" ou "Fabregas tu es le meilleur papa" décoraient les tribunes.

À l'extérieur du Stade, d'une capacité de 50.000 places, de nombreux espaces étaient dédiés au public. Il pouvait profiter d'animation, chateau gonflables, points de restaurations...

Dos Santos et Tello en récupération

Sur le plan sportif, Jonathan Dos Santos et Cristian Tello ont effectué un travail spécifique de récupération. Le reste de l'effectif s'est entrainé en jouant des minis rencontres sur un tiers du terrain. Le public a fêté tous les buts comme s'il s'agissait d'une vraie rencontre.

Enfin, les joueurs ont distribué des maillots et des ballons dans le public à la fin de l'entrainement

Retour en haut de page