fcb.portal.reset.password

Zubizarreta à l'aéroport / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Andoni Zubizarreta a répondu aux questions des médias ce matin juste avant de prendre l'avion pour se rendre à Glasgow, où le Barça affrontera le Celtic mercredi soir pour le compte de la quatrième journée des phases de groupes. "Ce sera un match difficile, au Camp Nou nous avons gagné à la dernière minute" a rappelé Zubi.

Objectif: Être premier du groupe

Andoni Zubizarreta a rappelé que l'objectif prioritaire de l'équipe est de terminer premier du groupe pour être le mieux placé possible pour le tirage au sort des huitièmes: "Nous essayerons de terminer premier le plus rapidement possible pour avoir une bonne position pour le tirage au sort".

Sur le meilleur départ en Liga de Tito Vilanova, le directeur sportif a donné son avis: "C'est très bien, mais l'important n'est pas de bien commencer, mais d'être en position de gagner des titres en avril"

Culture de formation

Concernant la gestion que fait le FC Barcelona de son centre de formation, Zubizarreta a expliqué que la différence avec d'autres clubs est "qu'ici, on les lance dans le grand bain". "Le Barça a une culture de formation, et nous n'avons pas peur de lancer nos jeunes joueurs".


Retour en haut de page