fcb.portal.reset.password

Song contre Valencia au Camp Nou. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Forme Actuelle

Valence est actuellement septième au classement, avec 33 points en 21 rencontres. Ils ont remporté deux des cinq dernières rencontres disputées, pour un nul et deux défaites. Ces deux défaites sont arrivées face au Real Madrid, d’abord en Coupe du Roi à Bernabeu (2-0) puis en Liga à Mestalla (0-5).

Auparavant, Valence avait battu Séville à domicile(2-0) avant de s’imposer à La Corogne (2-3). Lors de la première rencontre du club Ché en 2013, Adil Rami et ses coéquipiers avaient battu Granada (1-2).

À surveiller

Valence a été et est toujours une terre d’accueil pour de grands joueurs internationaux, qui sont depuis repartis (David Silva, David Villa, Jordi Alba, et Isco entre autre). Malgré ces départs. L’équipe est compétitive. Roberto Soldado est le meilleur buteur de l’équipe avec 10 buts, et il est en général accompagné en attaque par Jonas (4 buts) et Nelson Valdes (4 buts). Banega, Piatti et Guardado sont les constructeurs du jeu de cette équipe.

Victor Ruiz : "Ne pas les laisser penser"

Victor Ruiz, défenseur central de Valence, a expliqué qu’il ne fallait "pas laisser penser le Barça. Si nous ne mettons pas la pression suffisante, ils pourront construire le jeu et faire ce qu’ils veulent…". "Ils ne sont pas invincibles, la Real Sociedad l’a démontré. Mais nous devrons être à 100% pour les battre" a conclu Ruiz.

Retour en haut de page