fcb.portal.reset.password

Alexis au Sánchez Pizjuán / PHOTO: Miguel Ruiz - FCB

Le match aller

Lors de sa visite au Sanchez Pizjuan, le 30 septembre 2012, le FC Barcelone s'était imposé face à Séville pour le compte de la 6ème journée. Les andalous avaient deux buts d'avance, mais Cesc Fabregas et David Villa avaient finalement offert les points au Barça.

Forme actuelle

Séville est actuellement 10ème en championnat, avec 32 points en 24 journées, à seulement 5 points des places européennes. Lors de ses cinq dernières rencontres en Liga, Séville a remporté trois matches (Deportivo 3-1, Rayo Vallecano 2-1 et Granada 3-0), pour une défaite (Real Madrid 4-1) et un nul (Getafe 1-1).

À surveiller

Même si les hommes d'Unai Emery occupent la dixième place, ils n'en sont pas moins dangereux. Álvaro Negredo, Jesús Navas ou José Antonio Reyes sont les leaders de cette équipe. Il faudra aussi surveiller de près Ivan Rakitic.

Le croate, arrivé à l'été 2011, en est actuellement à 5 buts et 7 passes décisives en Liga cette saison, en 20 rencontres disputées. Il est impliqué dans plus de 40% des buts de Séville, et il n'a pas froid aux yeux: "Nous savons que ce sera très dur, mais nous voulons jouer un bon match, nous voulons gagner et nous ferons tout pour obtenir un bon résultat".

Retour en haut de page