fcb.portal.reset.password

Alexis vs. Granada / PHOTO: Miguel Ruiz - FCB

Les blaugranas avaient eu du mal au match aller. Granada s'était montré surprenant, cédant seulement dans les dernières minutes sur un but de Xavi, et un csc de Borja, pour le 2-0 final.

La forme, et le Boss

Granada est actuellement 14ème, avec 26 points en 23 rencontres. Au bord de la zone de relégation tout au long de la saison, le club andalou a viré son entraineur pour mettre le sort de l'équipe entre les mains de Luis Lucas Alcaraz, qui avait dirigé le club entre 1995 et 1998. Depuis, ils ont pris six points d'avance sur le Celta, premier relégable.

La forme actuelle de Granada est remarquable si l'on regarde de plus près ses dernières rencontres. Dans son stade Los Carmenes, Granada a battu le Real Madrid (1-0) avant d'aller s'imposer 3-0 à La Corogne.

À SUIVRE

Granada s'est activé sur le marché des transferts cet hiver. Aranda, Recio et l'ex-blaugrana Nolito sont arrivés, ainsi que Buonanotte, en provenance de Malaga. El-Arabi et Siqueira sont les meilleurs buteurs du Club andalou. Ils ont inscrit 36% des 22 buts de l'équipe.


Retour en haut de page