fcb.portal.reset.password

Ibrahimovic et Pinto, avant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ

Zlatan Ibrahimovic et Carlo Ancelotti se sont présentés en conférence de presse avant la rencontre de demain face au Barça. Les deux ont expliqué que "ce serait un match difficile" contre "la meilleure équipe du monde". "C'est probablement la meilleure équipe actuelle et de l'histoire. Nous auront néanmoins les mêmes chances" a ensuite expliqué l'attaquant du PSG.

Messi, le meilleur

"Au jour d'aujourd'hui, c'est le meilleur joueur du Monde. Le Ballon d'Or devrait porter son nom, il va battre tous les records du football. Le meilleur de l'histoire? Difficile à dire car il est encore en activité". C'est ainsi qu'Ibrahimovic a parlé de Leo Messi la veille de la rencontre. Le joueur, qui a avoué "enfin se sentir le footballeur qu'il souhaitait être" a été rejoint par Ancelotti sur l'argentin du Barça: "C'est difficile d'arrêter Messi. Mais attention, ce sera aussi difficile d'arrêter Zlatan".

“Nous avons envie”

Pour de nombreux joueurs du PSG, ce sera le premier quart de finale de Ligue des Champions. "Nous avons tous très envie, ce sont les quarts de finale de la Ligue des Champions. C'est difficile de jouer contre une équipe qui se connait parfaitement" a fait savoir l'attaquant suédois.

Enfin, Ancelotti a commenté que le PSG est "compétitif" et que son équipe est en train de réaliser un "très bon travail en se concentrant sur son jeu".


Retour en haut de page