fcb.portal.reset.password

Xavi après son but / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Xavi Hernández s'est montré enchanté après la rencontre: "ce sont trois points très importants. Granada a été très ordonné, discipliné, et nous avons eu du mal". Le milieu de terrain a voulu rendre hommage au gardien de Granada: "Toño a fait un très grand match, en sortant de nombreux ballons". "Je suis content d'avoir marqué, pour ce que cela signifie pour l'équipe" a ajouté Xavi.

Le numéro 6 du Barça a ensuite expliqué que "d'autres années nous n'aurions pas gagné ce match. Aujourd'hui c'est différent, nous sommes sur une bonne dynamique". Concernant la distance vis à vis du Real Madrid, Xavi s'est montré prudent: "Nous verrons ce qu'ils font dimanche. Nous avons fait le boulot avec 15 sur 15, nous verrons bien".

Voici les autres déclarations des joueurs

Alves:

"Chaque victoire est importante. Celle d'aujourd'hui a été compliquée, il faut aussi féliciter Granada"

"Nous avons beaucoup de patience. Nous essayons toujours d'aller de l'avant, nous prenons des risques mais c'est notre jeu, notre philosophie. Leur gardien a été meilleur que nous ce soir"

"C'est important de prendre les points trois par trois. Maintenant nous pouvons nous concentrer sereinement sur les prochains matches"

 

Cesc:

"Toño a fait le match de sa vie. il faut souligner que nous avons toujours été de l'avant, et nous avons su trouver la faille. C'est la marque d'une grande équipe"

"Bien commencer est toujours important. C'est toujours bon de faire 15 sur 15"

"Je me sens de mieux en mieux, mais il me manque ce but. J'ai eu trois occasions aujourd'hui et ce n'est pas rentré. Le plus important est de remporter le match, les buts viendront"

"Nous mettons un peu de pression sur Madrid. Nous ne devons pas nous relacher car ils sont capables de revenir"

Retour en haut de page