fcb.portal.reset.password

Xavi, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Xavi Hernandez s'est exprimé en conférence de presse mercredi à la Ciutat Esportiva. Le second capitaine du Barça a commenté l'actualité du Club et a évoqué ses 7 titres en Liga: "Je suis fier et content de ces titres. Ils sont tous importants, cette génération a permis de remproter de nombreux trophées. Je suis content pour le Barça". "Cette génération peut encore gagner d'autres titres" a ensuite ajouté Xavi.

“Pas autant de titres”

"J'avais une tendance plus pessimiste qu'optimiste. Je n'avais pas imaginé autant de titres. La philosophie a porté ses fruits" a commenté le numéro 6 du Barça. "Nous sommes tellement habitués aux titres ici que tout semble facile. Nous sommes compétitifs, il faut le prendre en compte" a ensuite ajouté le catalan.

Peu de changements

Xavi a voulu préciser qu'il n'était pas favorable à une révolution dans l'équipe: "Il y a peu de choses à changer. On dirait que nous sommes en crise et qu'il faut tout changer. Nous sommes dans un bon moment" a ensuite expliqué Xavi.

Enfin, Xavi est revenu sur la parade dans les rues de la ville de Barcelone: "C'était une ambiance festive, nous étions heureux et je crois que les gens ont passé un bon moment malgré la situation actuelle".


Retour en haut de page