fcb.portal.reset.password

Xavi | PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Xavi Hernández a évoqué le bon début de saison du FC Barcelona dans le journal Mundo Deportivo. "Nous avons une certaine avance, cette Liga est bien lancée" a déclaré le joueur. "Il reste encore de très nombreuses journées, mais cette avance de huit points est positive" a ajouté Xavi.

Xavi a ensuite commenté l'arrivée de Tito Vilanova: "Peu de choses ont changées. Nous nous adaptons plus aux adversaires, car ils jouent de plus en plus près de leur surface. Sur certains matches nous jouons devant la surface en permanence". "Tito était avec Pep et nous depuis quatre ans, nous le connaissons. La philosophie est la même" a ajouté l'international espagnol.

Messi et son contrat

Cela fait huit ans que Messi a fait ses débuts avec le FC Barcelona, et Xavi est toujours aussi admiratif: "Leo, s'il ne marque pas, offre deux ou trois passes décisives. Je l'ai dit plusieurs fois, c'est le meilleur du Monde, le numéro 1. Le Ballon d'Or? S'il faut choisir le meilleur, alors c'est Messi, et j'en suis désolé pour Iniesta et Casillas". Enfin, il a commenté sa prolongation au club: "Je suis content, j'ai envie de rester longtemps ici. Je suis un homme du Barça, et je veux terminer ma carrière ici".


Retour en haut de page