fcb.portal.reset.password

Xavi, après une occasion / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Xavi Hernandez a été l’un de ceux qui auraient pu marquer ce soir à Madrid. Son coup-franc a terminé sa course sur la barre transversale. Quelques instants plus tard Varane a sauvé sur la ligne une frappe du milieu de terrain catalan. "Je pense que nous avons été meilleurs et que nous aurions pu repartir d’ici avec plus d’avance. C’est une étrange sensation" a expliqué le vice-capitaine du Barça.

"Tout reste ouvert pour le match retour. Je pense que ce sera un match similaire" a prévenu Xavi, qui a ajouté qu’il faudra être "bien plus efficace", avant de rappeler que ce match nul est "un bon résultat".

Fabregas :

"Ce sont toujours des matches intenses. Nous aurions pu marquer plus de buts, car nous avons dominé les débats"

"C’est un bon résultat, et tout se décidera au Camp Nou. Il reste un mois avant cette rencontre, maintenant il faut penser à la Liga"

Iniesta :

"C’est vrai que nous rentrons à Barcelone avec un goût amer. Nous avons eu plus d’occasions. Ce match a été disputé et intense, et nous avons dominé globalement"

"Nous devons rester positif. Venir gagner à Madrid n’est jamais simple, et ce 1-1 est un bon résultat"

Piqué :

"Au niveau personnel je me sens bien, et collectivement nous avons fait un bon match. Nous méritions mieux, mais le Camp Nou nous aidera au retour"

"Pour le retour nous avons retenu la leçon : Même si nous tenons le ballon, ils peuvent marquer et gagner"

Retour en haut de page