fcb.portal.reset.password

 

"Quand tu encaisses un but dans les dernières secondes alors que tu as bien joué tous le match, tu n'es pas satisfait. 1-2 aurait été plus juste" a expliqué Xavi après la rencontre. Le capitaine du Barça a souligné que le plus négatif restents les blessues de Messi et Mascherano, "deux éléments importants" de l'équipe. "Nous devrons être forts" a lui ajouté Dani Alves.

Malgré le match nul, le numéro 6 du Barça a soutenu que "c'est un bon résultat". "Il reste 90 minutes à disputer au Camp Nou, avec notre public. Nous avons fait un bon match, mais maintenant il faudra gagner à la maison". Sergio Busquets est sur la même longueur d'onde: "Bien jouer, gérer la rencontre et contrôler les contres de Lavezzi, Moura et Ibra... Voila ce que nous devrons faire pour gagner".

Enfin, Iniesta est revenu sur les décisions arbitrales: "Ce sont deux erreurs visibles à l'oeil nu. Ils sont humains, ils peuvent se tromper. C'est dommage, mais le plus dommage est que nous avons perdu Messi et Mascherano. Maintenant tout se jouera au Camp Nou".


Retour en haut de page