fcb.portal.reset.password

David Villa / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

David Villa a été l'un des protagonistes de la remontée fantastique face au Milan AC au Camp Nou. Auteur d'un des quatre buts, le numéro 7 du Barça est conscient que l'équipe "ne peut pas répéter la même erreur que contre Milan, car c'est très difficile de revenir au score. Nous devons être bien sur les deux matches". "C'est une compétition très difficile, et on ne peut pas dire qu'il y a un favori. Tout le monde est là car il le mérite, et tout le monde peut éliminer tout le monde".

"Nous connaissons l'importance de marquer un but à l'extérieur, et nous essaierons de le faire pour rentrer à Barcelone avec un avantage" a ensuite souhaité Villa.

“Espérons qu'Ibra ne soit pas en forme”

Le Barça retrouvera Zlatan Ibrahimovic, désormais au PSG, ce qui inquiète David Villa: "J'espère qu'il ne sera pas en forme et que nos défenseurs le tiendront bien. Ils ont l'expérience pour le faire". "Il faudra aussi faire attention à Thiago Silva, très bon dans le jeu aérien" a ensuite ajouté Villa.

Messi, Tito et Abidal

Sur le tandem formé par David Villa et Leo Messi, le numéro 7 du Barça sait quel est sa situation: "C'est notre joueur le plus important. Tout ce que nous faisons pour qu'il se sente bien est bénéfique pour nous à un moment donné".

Villa a ensuite expliqué comment se sent l'équipe après le retour de Tito Vilanova: "C'est une grande joie de le voir avec nous. C'est notre chef et tout devient plus simple, surtout à un moment aussi décisif. Nous sommes heureux de la voir en bonne santé. Nous devons profiter de sa présence et espérer que tout ailles pour le mieux maintenant"

Enfin, David Villa a décrit Éric Abidal comme "un exemple pour tous, la preuve que par le courage, le travail, tout peut s'obtenir".

Retour en haut de page