fcb.portal.reset.password

Villa, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

David Villa se sent à nouveau comme un footballeur, Après huit mois de blessure, l'attaquant a vécu avec le Barça et avec la sélection ses premières minutes officielles: "J'ai eu de bonnes sensations. Après longtemps je vis a nouveau une situation normale: être convoqué, jouer...". Le numéro 7 blaugrana a reconnu avoir "beaucoup d'envie" pour cette saison.

Manque de repères

Malgré ces points positifs, El Guaje est conscient qu'il lui manque "des minutes pour se roder". "J'ai été arrêté très longtemps, et maintenant il faut s'habituer petit à petit" a assuré le joueur. Il a aussi tenu à remercier les supporters et le club pour le soutien apporté: "Le club et les supportes m'ont énormément soutenu, et maintenant je veux leur rendre sur le terrain".

Getafe, un match compliqué

Sur le match de samedi, Villa a tenu a rappeler la difficulté de jouer à Getafe: "C'est une des rencontres les plus périlleuses. L'an passé nous avions perdu chez eux". Il faudra pourtant l'emporter pour garder à distance le Real Madrid, déjà à cinq points, ce qui n'est pas "normal" selon Villa.

Retour en haut de page