fcb.portal.reset.password

Villa, sur le plateau de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

David Villa est un des protagonistes de ces dernières semaines. Titulaire lors des trois dernières rencontres, il a inscrit trois buts, ce qui ne lui arrivait plus depuis février 2011, lorsqu'il avait marqué face au Sporting, à Arsenal, à Bilbao et à Mallorque. "Cela fait longtemps que je m'entraine avec l'équipe, et je prends le rythme de la compétition petit à petit". "Je serais prêt à jouer un match entier dans peu de temps" a ajouté l'attaquant du Barça.

Samedi, face au Celta, David Villa a joué 79 minutes. Il a fait 60 passes, 53 bonnes, et n'a frappé qu'une fois, sur son but. "Je me sens de mieux en mieux" a précisé le joueur, avant de donner son avis sur le début de saison des blaugranas: "Ce n'est que le début. C'est agréable de battre des records".

Un début historique qui ne surprend pas David Villa, auteur de cinq buts depuis le début de la saison: "Nous savions tous que les choses iraient bien. Lorsque Tito a été nommée, le groupe était très tranquille"

Enfin, El Guaje a expliqué que l'équipe était très contente de la paternité de Leo Messi, et s'est montré triste vis à vis des blessures: "Nous devons continuer. Les blessures nous privent de bons joueurs mais il faut les aider. Il faut continuer avec ces résultats positifs".

Retour en haut de page