fcb.portal.reset.password

David Villa, sur Barça TV. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

David Villa a été l'un des grands protagonistes de la rencontre face au Rayo en inscrivant notamment le premier but catalan. "Je suis heureux d'aider l'équipe en marquant des buts et en faisant des passes décisives" s'est exprimé le joueur après la rencontre, ajoutant que "la semaine a été très bonne" et qu'il faut "continuer sur cette lancée".

Deux bons résultats

Le numéro 7 blaugrana a reconnu que la remontée face au Milan AC a été très bien reçues dans les vestiaire: "Nous étions confiant malgré le résultat du match aller, et tous ensemble nous avons réussi à le faire". "Ces deux résultats donnent le sourire à l'équipe" a ajouté l'avant-centre.

Au meilleur moment physique

Titulaire lors des dernières rencontres, Villa a admis avoir retrouvé son niveau de forme: "Physiquement je suis au top, je n'ai plus de petits problèmes qui m'ont empêché d'être bien et maintenant je suis heureux". Blessé en décembre 2011, Villa a reconnu "avoir travaillé très dur pour pouvoir revenir au meilleur niveau. Je suis content d'être en forme pour la dernière ligne droite de la saison".

Sur la gauche ou en pointe, El Guaje n'a pas de préférence: "Au Barça et en sélection j'ai démontré que je pouvais évolué aux deux postes. Je préfère être proche de la surface, car c'est ce que j'ai fait toute ma vie, c'est plus facile pour moi".

Retour en haut de page