Villa après son but / PHOTO: MiGUEL RUIZ - FCB

David Villa s'est montré très satisfait après la victoire face à Getafe, et par le but marqué: "Je me trouve de mieux en mieux. Je suis patient et je travaille beaucoup pour revenir au meilleur niveau". Il a ensuite annoncé qu'il allait être de nouveau papa au mois de février: "J'ai dédié ce but à mon futur fils".

"Gagner de cette manière est important, car c'est toujours difficile de gagner ici" a précisé Villa. "L'an passé nous avions perdu ici, nous avions envie de prendre notre revanche" a ajouté Villa. Enfin, il a évoqué les futurs matches, et sa possible place de titulaire: "cela dépend de l'entraineur. Les autres sont plus préparés mais j'ai beaucoup d'envie et je travaille beaucoup".

Les autres footballeurs se sont aussi montrés très heureux de cette victoire

Piqué:

"Nous avons fait un bon match, les conditions n'étaient pas les meilleurs car nous revenons de sélection et il y a des forfaits mais nous nous sommes donnés les moyens de gagner"

(Sur le Real Madrid) “Nous en sommes à la quatrième journée, et l'important est d'avoir pris les douze points. Après nous verrons pour le reste"

Xavi:

"Nous avons très bien joué, nous avons dominé depuis le début du match. Nous méritons cette victoire"



"Personnelement je me sens en forme, je me sens bien. Thiago a fait un grand match, Cesc aussi. Busquets, comme toujours, donne l'équilibre. Nous avons tous été à un bon niveau. Nous pouvons être content".

(Sur le Real Madrid) “C'est un avantage important, et c'est toujours bien d'avoir cet avantage”