fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

« Nous voulions que les internationaux jouent de plus en plus de minutes, et c’est ce que nous avons fait. Manchester United est une bonne équipe déjà bien rodée. Nous avons été bons dans le rythme. C’est vrai nous aurions pu marquer mais ils ont eu des occasions aussi » a expliqué Tito Vilanova en conférence de presse. Le changement de Leo Messi était prévu, « nous avions un accord, Messi jouerait 45min car nous avons un autre match samedi ».

L’entraineur du FC Barcelona a aussi évoqué les cas d'Andreu Fontas et de David Villa. Pour le premier, il faudra encore patienter quelques jours : « Andreu jouera à Bucarest. J’ai parlé avec lui il il souhaitait deux ou trois jours en plus ». Concernant David Villa, il est « peu probable » de le voir jouer à Bucarest. « Il faut lui laisser le temps » a conclu Tito Vilanova.

Oublions le passé, rien sur le futur

Tito Vilanova a refusé de s’exprimer sur le cas Song. « Je me concentre sur les joueurs du Barça. Parler des joueurs d’autres clubs est un manque de respect envers les clubs » a expliqué le technicien catalan. Concernant l’incident avec Mourinho en Supercoupe l'an passé, Tito Vilanova a coupé court : « J’ai déjà parlé de cela lors de ma présentation ».

Retour en haut de page