fcb.portal.reset.password

Vilanova, au Celtic Park / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelona a signé un début de Ligue des Champions parfait. Après trois victoires, les catalans sont proches de se qualifier pour les huitièmes de finale. Une victoire au Celtic Park combinée à un match nul ou une défaite du Spartak à Lisbonne placerait le Barça en tête du groupe jusqu'à la fin des phases de poules. "C'est une des matches les plus importants, si nous nous qualifions nous pourrons faire tourner".

Les dangers du Celtic

L'entraineur blaugrana a répété de nombreuses fois le message: "Nous connaissons la difficulté de cette rencontre. Ils sont très dangereux et rapides en contre, comme nous avons pu le voir au Camp Nou". "De plus, l'ambiance sera éléctrique. Je ne suis jamais venu ici, mais on m'en a beaucoup parlé" a ajouté Tito Vilanova.

Piqué, un choix à faire

Tito Vilanova n'a pas souhaité donné plus d'informations sur la possible titularisation de Gerard Piqué: "Nous verrons comment il se trouve. Cela fait longtemps qu'il est blessé, et il ne faut pas prendre de risques ou risquer une rechute". "Récupérer des joueurs est toujours important. Dernièrement, certains joueurs ont joué en défense alors que ce n'est pas leurs positions" a conclu l'entraineur catalan.

Retour en haut de page