fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, dans la salle de presse Ricard Maxenchs / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova pourrait soulever son premier trophée mercredi soir au stade Santiago Bernabeu en tant qu'entraineur principal. Il a néanmoins averti que le mauvais début de saison des joueurs de Mourinho et la bonne série du Barça ne seront pas un facteur important: " Contre le Real Madrid les matches d'avant sont peu importants. Il n'y a jamais un favori clair, et le peu de fois où il y a un favori clair il perd. Nous connaissons la difficulté de jouer au Bernabéu. Pour remporter le match nous devrons marquer.

“Nous ne prendrons pas de risques avec Puyol”

Carles Puyol, qui souffre d'une fracture de la pommette, est toujours incertain pour la rencontre face au Real Madrid. Tito Vilanova a expliqué que le joueur avait participé à l'entrainement en évitant les contacts et qu'une décision serait prise mercredi. "Nous ne prendrons pas de risques" a expliqué Vilanova.

Concernant Alex Song, l'entraineur a expliqué qu'il pourrait "avoir quelques minutes selon la physionomie du match". Il a aussi précisé que "la position de pivot est très importante pour nous. Il faut encore qu'ils apprennent quelques détails",

“Afellay, Fontàs et Dos Santos auront peu de minutes”

Vilanova a confié qu'il s'était entretenu avec Afellay, Fontàs et Dos Santos pour leur expliquer qu'ils n'auraient pas beaucoup de temps de jeu cette saison. "Ce sont de très bons joueurs. Si ils décident de rester ils seront traités comme les autres"

Retour en haut de page