fcb.portal.reset.password

Tito face aux médias / Photo Miguel Ruiz

Nous sommes conscients de la difficulté de la rencontre. Il faut d’abord jouer ce match avant de penser à la Ligue des Champions ». Tito Vilanova est conscient que la rencontre de samedi en Liga ne sera pas une partie de plaisir : « Pendant un match de football tout peut arriver, il n’y a pas de match facile ».

« Pedro va marquer »

En plein forme avec la sélection, Pedro  n’a marqué qu’un but avec le Barça cette saison, ce qui n’inquiète pas l’entraineur catalan : « Nous savons que Pedro ne rate pas beaucoup d’actions devant les buts. Il est en forme avec la sélection et il marquera aussi avec le Barça dans peu de temps ». Alexis, qui « était en pleine forme », s’est lui blessé avec la sélection, ce qui est « dommage pour lui, car il était en pleine progression » selon son entraineur.

« Alves et Montoya à un bon niveau »

Récemment appelé en sélection, Martin Montoya se fait une place petit à petit dans le groupe du Barça, ce qui ne déplait pas à Vilanova, qui sait que « Alves et Montoya jouent en ce moment à un très bon niveau ». Sur les choix qu’il doit faire, Tito a simplement expliqué que « ce n’est jamais facile de laisser un joueur sur le banc ou en tribune, surtout quand je n’ai rien à lui reprocher ».

Enfin, l’entraineur a évoqué les rénovations de contrat de Xavi et Puyol : « Les rénovations de Puyol et Xavi sont importantes pour eux et pour le Club. Je pense qu’ils se mettront d’accord rapidement »

Retour de Puyol

"Nous verrons lors de l’entrainement s'il est prêt à jouer, ce qui devrait être le cas. Il ne s’est pas réellement arreté, c’est toujours bon". Tito Vilanova a annoncé de cette manière que le capitaine du Barça pourrait être de retour lors du match face à Saragosse

Retour en haut de page