fcb.portal.reset.password

 

Mardi à 18h, le Barça aura une nouvelle opportunité d’obtenir son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Tito Vilanova, en conférence de presse, a reconnu qu’obtenir la qualification maintenant serait important : "Nous essayerons de gagner pour être qualifié, mais si ce n’est pas le cas il restera un match à la maison".

Le technicien catalan a rappelé qu’aucun match n’est facile en Ligue des Champions. "Si les équipes russes nous posent des problèmes, c’est parce qu’elles sont bonnes" a ajouté Vilanova. "Nous respectons beaucoup le Spartak, je crois que ce sera un match réellement difficile, comme celui du Camp Nou" a analysé l’entraineur blaugrana.

Puyol et Deulofeu

Carles Puyol, de retour dans l’équipe pour un match de Ligue des Champions après sa blessure face à Benfica, a évoqué le capitaine avec ces mots : "Il est important pour son jeu, mais aussi pour ce qu’il transmet sur le terrain".

Enfin, Tito Vilanova a évoqué le cas du jeune Deulofeu, une des nouveautés de la liste : "Sa progression est bonne, mais il lui reste encore beaucoup de travail. Néanmoins, nous voulons qu’il soit avec nous, proche de l’équipe première".

 

Retour en haut de page