Vilanova:

Vilanova: "Nous sommes contents et fiers"

Tito Vilanova a fait part de sa joie de voir les joueurs de la Masia arriver en équipe première, et a prévenu que rien n'était joué pour le titre

Tito Vilanova est en train d'écrire l'histoire avec ses joueurs. Grâce à cette victoire, les blaugranas comptent 37 points sur 39 possibles et ont égalé le Real Madrid de la saison 1991-1992. Lui ne pensait pas forcément en être là: "Je ne pensais pas en être la, avec cet écart avec le Real Madrid, en début de saison. Je connaissais les joueurs mais la sauce devait prendre".

"Rien n'est joué"

Avec onze points d'avance sur le Real Madrid, et seulement trois sur l'Atletico Madrid, l'entraineur catalan tient à calmer tout le monde: "La Liga n’est pas jouée, il reste beaucoup de matches, et l’Atletico est à 3 points. Il reste 75 points à disputer et ce n'est pas le moment de se relacher".

Sur la rencontre du soir, Tito Vilanova a tenu à "féliciter Levante, qui nous a posé beaucoup de problèmes en première période". "Ils étaient bien regroupés derrière et très rapides en contre" a ajouté Tito Vilanova. Sur les onze joueurs de la Masia présents sur la pelouse, Vilanova n'a pas fait la fine bouche: "Nous sommes contents, fiers, car les joueurs de la Masia arrivent en équipe première".

Enfin, l'entraineur catalan a évoqué la performance d'Andres Iniesta, qui a marqué un but et fait trois passes décisives: "Andres Iniesta sait parfaitement analyser le jeu. Il sait quand il doit rentrer, quand il doit déborder, quand il doit frapper, quand il doit passer".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article