fcb.portal.reset.password

Vilanova devant les médias / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Nous y croyons par obligation et par conviction". Tito Vilanova ne s'avoue pas vaincu et fait confiance à ses joueurs pour cette rencontre face au Bayern Munich. "Nous connaissons la difficulté de ce défi, mais nous sommes le Barça, et nous ne pouvons pas nous avouer vaincu alors qu'il reste 90 minutes dans notre stade". "Si nous ne nous qualifions pas pour la finale, il faudra tout donner pour que nos supporters soient fiers de nous".

Bien jouer, l'important

Vilanova a expliqué devant les médias de communication que l'équipe ne doit pas perdre son essence à l'heure de remonter. "Nous devons être nous-même et essayer de joueur un bon match de football. Nous devrons marquer avec notre jeu" a expliqué le coach catalan.

De plus, l'entraineur blaugrana a reconnu que le Bayern a fait un bon match, mais que "le résultat est peut-être un peu sévère"

La force du Camp Nou

Le soutien du Camp Nou sera de nouveau important si l'équipe veut arriver en finale à Wembley: "Si nous voulons remonter, nous avons besoin d'eux. Le Bayern et Dortmund ont joué devant un public en folie, ce qui les a aidés. Il faudra une ambiance exceptionnelle, et nous ferons tout pour que le public soit fier de nous".

“Messi a des choses à dire”

L'entraineur du Barça a confirmé que Mascherano ne serait pas présent sur le terrain: "Si il n'y a pas de changement, il ne sera pas là". Celui qui sera bien là sera Leo Messi: "Nous ne devons pas lui mettre de pression. Nous devons l'aider, un joueur comme lui a des choses à dire dans un match si important".


Retour en haut de page