fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, samedi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a un seul objectif en tête: le match de dimanche face à l'Atletico Madrid, à 19h: "Je ne pense qu'à gagner cette rencontre, pas au résultat de samedi"

L'entraineur du Barça sait que ce sera un duel difficile et il sait que les hommes de Simeone poseront des problèmes: "Nous attendons un adversaire qui luttera pour remporter la rencontre. Jouer contre le Barça est toujours une motivation supplémentaire. ILs ont une finale de Coupe du Roi à jouer mais ils ont l'effectif pour gérer. Ils font une saison exceptionnelle".

"Beacuoup de valeur"

Tito Vilanova veut que ses joueurs en finissent une bonne fois pour toute et remporte le titre dimanche, peu importe si Simeone présente une équipe de titulaires ou de remplaçants: "Nous avons l'impression que la Liga est gagnée depuis longtemps, mais si nous nous étions relachés, Madrid serait revenu. Maintenant il faut finir le travail".

"Cette Liga a beaucoup de valeur. Nous battons le meilleur Real Madrid de l'histoire, celui des 100 points en Liga. Nous essayerons d'arriver aux 100 points [il faudra remporter toutes les rencontres restantes]" a ensuite ajouté l'entraineur du Barça.

L'entraineur du Barça a ensuite évoqué les différentes situations de ses joueurs: "Messi est en forme, mais l'objectif de dimanche n'est pas qu'il arrive aux 50 buts, l'objectif est de remporter la liga". "Valdes avait envie de disputer cette rencontre, il faudra être patient pour qu'il joue son 500ème match avec le Barça" a enfin expliqué Vilanova.

Retour en haut de page