fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova à l'entrainement lundi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le FC Barcelona affrontera cette rencontre de Coupe du Roi face à Alaves avec "le plus de sérieux possible". Tito Vilanova a affirmé que cette rencontre était importante pour l'équipe, et qu'il allait donc aligner "la meilleure équipe possible pour obtenir un bon résultat". "Beaucoup de joueurs sont de retours, et nous laisserons ceux qui ont beaucoup joué à Barcelone" a déclaré l'entraineur.

Bonne lancée

Sur le début de saison, l'entraineur a répété que "c'est un bon début, mais ce n'est que le début". "J'ai la chance d'être né ici, et je sais que tout est vert pour le moment mais que tout peut vite devenir gris lorsque nous perdrons" a commenté Vilanova.

Messi et Iniesta, deux phénomènes

Interrogé sur Iniesta et Messi, Vilanova a parlé d'eux comme deux phénomènes. Sur Messi, il a déclaré ne pas savoir si "nous reverrons un joueur comme lui. Pas seulement pour les buts qu'il marque mais pour la capacité qu'il a de lire le jeu". Sur Iniesta, il l'a décrit comme "l'exemple parfait de la formation blaugrana", avant d'ajouter qu'il serait difficile d'en former un autre comme lui.

 


Retour en haut de page