fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz FCB

Tito Vilanova est devenu l’entraineur ayant réalisé le meilleur départ en Liga dans l’histoire du Club. L’entraineur est conscient  qu’il est difficile de réaliser ce début, mais il note "que les points sont plus importants que le record". "Ce très bon début de saison reflète l’état d’esprit de cette équipe, qui ne veut que la victoire" a ajouté Vilanova.

Piqué pourrait jouer face au Celtic

Adriano, qui sera indisponible trois semaines, s’est ajouté à la liste des indisponibles en défense. "C’est préoccupant" a déclaré Vilanova, avant de se montrer confiant concernant le retour rapide de Gerard Piqué : "Il nous reste un entrainement lundi. Nous verrons s’il est capable de jouer cette rencontre. Il pourrait être convoqué".

Messi et Villa

Vilanova a aussi voulu rassurer tout le monde sur Leo Messi, qui a été touché au genou en fin de rencontre, et il a expliqué pourquoi il avait joué aujourd’hui malgré son absence vendredi à l’entrainement : "Il avait beaucoup d’envie et il était en forme". Sur David Villa, Vilanova s’est montré enchanté : "Il va de mieux en mieux. Il a fait un bon retour après sa longue blessure, et il va marquer des buts".

Le meilleur départ

Avec neuf victoires et un match nul, le Barça version Vilanova a signé le meilleur début de saison de l'histoire du Club


Retour en haut de page