fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Un jour avant la rencontre au Stade de Vallecas face au Rayo Vallecano, Tito Vilanova a prévenu des nombreux dangers de la rencontre. "Le déplacement au Rayo est surement le plus compliqué depuis le début de la saison" a déclaré Vilanova, avant d'ajouter un commentaire sur Paco Jemez, l'entraineur du Rayo: "Il fait un grand travail. Nous ne pourrons pas déplacer le ballon facilement car ils vont nous mettre la pression".

Content de l'équipe

Vilanova pense que les bilans doivent se faire en fin de saison. Il a tout de même donné son point de vue sur le début de saison: "Je suis très content du rendement des joueurs et je n'ai rien à reprocher. C'est importer de gagner des titres, mais c'est aussi important de savoir que tu pourras compter sur eux jusqu'au bout".

Face au Rayo, Tito Vilanova va récupérer Dani Alves en défense. L'entraineur s'est montré persuadé que la latéral allait faire "une bonne saison". Sur Piqué, toujours blessé, l'entraineur a donné quelques pistes: "Il va beaucoup mieux, et je crois qu'il sera disponible sous peu".

“Xavi et Casillas méritent le prix”

Cet après-midi, Xavi recevra à Oviedo le Prix Prince d'Asturies en compagnie d'Iker Casillas. "Les deux joueurs méritent ce prix" a commenté Vilanova. Il a aussi rappelé que "lors des Clasicos, ils ont fait en sorte que les choses aillent mieux". "Le prix est suffisament important pour faire une exception" a déclaré Vilanova sur le voyage du joueur la veille de la rencontre face au Rayo.

Dani Alves de retour

Dani Alves a reçu le feu vert des médecins du Club et est convoqué pour la rencontre face au Rayo Vallecano. Il a fait son retour ce matin à l'entrainement

Retour en haut de page