fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova pourra compter sur Leo Messi pour le match de dimanche: "S'il voyage, c'est parce qu'il est en condition de jouer. Nous ne prendrions pas de risques". "Il faudra faire attention, car le Betis nous pose toujours des problèmes. C'est une bonne équipe et Pepe Mel est un bon entraineur. Nous n'avons pas gagné lors de nos deux dernières visites. En plus, ils viennent de battre le Real Madrid" a ajouté Vilanova sur l'adversaire de dimanche.

Messi parmi les convoqués

C'est un déplacement difficile qui attend les catalans, mais ils pourront compter sur la présence du meilleur buteur de la Liga, Leo Messi: "Il s'est entrainé sans problème samedi. Il reste encore beaucoup d'heures avant le coup d'envoi, nous verrons bien s¡il peut jouer toute la rencontre ou seulement une partie".

Content pour d’Alexis, Alves et Bartra

"Nous sommes bien au niveau des blessés maintenant. Malheuresement il y a toujours des blessures, et on ne peut pas le prévoir" a commenté Vilanova en conférence de presse. "Alexis est en forme et j'espère qu'il pourra jouer lors des prochains matches. C'est important qu'il reprenne le rythme de la compétition" a précisé Vilanova.

Enfin, concernant l'avantage en Liga concernant les principaux rivaux (6 points d'avance sur l'Atletico Madrid et 11 points sur le Real Madrid), Vilanova n'a pas souhaité faire de commentaires: "Vous savez, dans un championnat où la victoire vaut 3 points, tout peut aller très vite.

Retour en haut de page