fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, mardi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"L'équipe qui sera alignée le sera pour gagner le match" a assuré Tito Vilanova, comme pour bien expliquer l'importance donnée par les blaugranas à cette rencontre: "L'entrainement de mardi a été un entrainement de haut niveau. C'est un match important. Nous représentons le FC Barcelone et nous devons jouer à un bon niveau" a ajouté l'entraineur catalan, conscient de l'importance économique d'une victoire en Ligue des Champions.

"Il y a des joueurs qui reviennent de blessure, certains du Barça B que nous voulons voir au Camp Nou. La motivation sera bonne, ce sont des professionnels" a affirmé Vilanova, avant d'évoquer l'adversaire: "Benfica joue pour la qualification. Ils ont des joueurs dangereux et capables de marquer n'importe quand".

Avec Messi sur le terrain

Messi est convoqué pour la rencontre et pourrait aider ses coéquipiers sur le terrain: "Il s'est reposé la semaine dernière et nous savons tous qu'il veut tout le temps jouer. C'est un match de Ligue des Champions et il aimerait jouer". "Nous devons être naturels sinon ce sera plus compliqué" a déclaré Vilanova, concernant le record de Muller, que Messi pourrait atteindre en marquant un but.

Vilanova a ensuite évoqué l'état de forme de son équipe: "Nous sommes contents pour le moment, et si nous pouvons améliorer des choses nous le ferons. Nous avons eu du mal à trouver le rythme mais tout va mieux maintenant". Enfin, sur ses joueurs, Tito Vilanova s'est montré admiratif: "Ils ont tout gagné mais continue à travailler comme s'ils n'avaient jamais rien gagné".

Retour en haut de page