fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova face aux médias / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova est concentré sur le match de samedi, et il ne veut pas parler du Clasico du 7 octobre. Il a un objectif bien clair pour le Club: "Je veux faire 15 sur 15, ce qui n'est pas si fréquent". Pour y arriver, il faudra battre Granada, qui malgré sa position au classement est "une équipe organisée et forte en contres".

“Nous ne forcerons aucun joueur”

Vilanova a commenté les blessures de ses deux défenseurs centraux, qui pourraient manquer le Clasico: "Tant que je serais entraineur, nous ne forcerons aucun joueur à jouer. Le plus important est la santé".

Marc Bartra pourrait être celui qui accompagnera Mascherano en défense centrale: "Si Bartra est en équipe première, c'est parce qu'il a le niveau pour jouer. La saison vient de commencer et Marc va jouer cette saison".

“Pour moi il n'y a pas de débat Cesc”

Enfin, l'entraineur a tenu a s'éloigner des débats sur Cesc: "Je ne suis pas au courant des débats. Je pense qu'il n'y a pas de débat. Il a fait de très bon match et il joue actuellement à un bon niveau. C'est un joueur différent qui permet parfois de transpercer les défenses".

“Messi est surement le meilleur de l'histoire”

Tito Vilanova a de nouveau évoqué Leo Messi:"C'est le meilleur joueur du Monde, et probablement de l'Histoire. Ce serait une joie pour tout le monde si il terminait sa carrière ici"

Retour en haut de page