fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, à Séville / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

"Le match nul n'aurait pas été juste". L'entraineur catalan pense que "l'équipe a eu suffisamment d'occasions pour gagner". Les statistiques sont en faveur des hommes de Tito Vilanova: 15 frappes contre 8 pour les andalous. Vilanova s'est ensuite montré satisfait de l'attitude de ses joueurs: "Ce serait mieux de ne pas souffrir, mais c'est important de savoir réagir et de vouloir gagner". "Une équipe qui remonte les matches démontre qu'elle a encore envie de gagner".

“Cesc à un très bon niveau”

Fabregas, avec deux buts, a été l'un des meilleurs joueurs de la rencontre. Tito Vilanova a commenté qu'il joue "à un très bon niveau. C'est un joueur qui a envie de gagner. Il est de mieux en mieux". L'entraineur a aussi évoqué la performance de Song: "Nous lui demandons beaucoup dernièrement, et je pense qu'il a fait un bon match". Enfin, il a complimenté l'autre buteur du soir, David Villa, tout en expliquant qu'il fallait encore le préserver car il revient d'une longue blessure.

L’expulsion de Medel

Tito Vilanova a aussi évoqué l'expulsion de Medel: "Si un joueur donne un coup de tête à un autre joueur, il doit être expulsé. L'arbitre a appliqué le règlement". Sur les autres actions du match, il a avoué être déconcerté par l'arbitrage de Mateo Lahoz: "quand il y faut pour la plupart des gens lui ne siffle pas".

Thiago blessé

Thiago a terminé la rencontre avec une douleur au genou gauche (Ligament latéral interne). Il passera des examens dimanche pour en savoir un peu plus sur sa blessure.

Retour en haut de page