fcb.portal.reset.password

Vilanova. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Un jour avant de recevoir son dauphin en Liga, Tito Vilanova s’est exprimé sur la rencontre : "Nous sommes leader avec le meilleur départ de l’histoire, et ils ne sont qu’à six points. N’importe où ils seraient leader".

Malgré la défaite face au Real Madrid (2-0), l’Atletico est "un adversaire vraiment fort" et l’entraineur du Barça s’attend à un match "compliqué ". "Simeone a fait un travail spectaculaire. Il est arrivé à la mi-saison et a fait des merveilles. Ils ont remporté l’Europa League et la Supercoupe d’Europe".

Plus que Falcao

Vilanova a ensuite évoqué les adversaires de dimanche. "Il ne faut pas résumer l’équipe à Falcao. Ce serait une erreur. Il marque beaucoup de buts, mais Diego Costa et Adrian font aussi un excellent travail. L’équipe entière est aussi efficace en défense" a expliqué Tito Vilanova.

L’entraineur du Barça a expliqué qu’il ne changerait pas ses plans avec la présence de Falcao : "Nous sommes à l’aise en jouant loin de notre but donc nous n’allons pas changer notre manière de jouer". Enfin, Vilanova s’est refusé à comparer Messi et Falcao : "Ils sont différents, mais veulent toujours marquer".

Retour en haut de page