fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz

Après la huitième victoire en Liga à l’extérieur, en autant de rencontres, Tito Vilanova s’est montré content de la prestation de son équipe, qui a "controlé le match de bout en bout". Vilanova s’est de nouveau montré admiratif devant l’attitude de ses joueurs, "capables de tenir même lorsque l’équipe souffre. Ils donnent tout en permanence".

Contents pour Messi

"Nous sommes contents pour Messi, car il a battu un vieux record. En plus, il lui reste trois rencontres pour améliorer ce chiffre de 86 buts" a commenté Vilanova. Interrogé sur qui pourrait battre ce record, Vilanova a été clair : "Au-delà du record je ne pense pas qu’on revoit un joueur comme lui. Il marque, il défend, il comprend le jeu".

Le Betis Séville aurait pu égaliser par trois fois, mais les poteaux de Victor Valdés ont repoussé les opportunités andalouses, ce que n’a pas nié Vilanova, qui a donné une grande importance au but de Ruben Castro : "Le but est arrivé sur une des seules occasions, le stade a commencé à s’enflammer. Ils nous ont mis la pression et ils ont eu des occasions franches".

Enfin, l'entaineur catalan a expliqué ses changements: "Cesc s'est blessé et pourrait être indisponible trois semaines. J'ai fait rentrer Alexis car il nous apporte de la vitesse dans le jeu. Puyol est lui sorti par précaution à la mi-temps".

Retour en haut de page