fcb.portal.reset.password

Villa de retour avec un but / PHOTO: ARXIU FCB

L'Espagne (5-0) et le Brésil (1-0) se sont imposés lors de leurs matches amicaux de vendredi soir. L'équipe de Del Bosque a surclassé l'Arabie Saoudite de Frank Rijkaard. Pedro (2), Xavi et Villa ont marqué lors de cette rencontre.

Cinq joueurs du Barça étaient titulaires au coup d'envoi: Valdés, Piqué, Busquets, Cesc et Pedro. Xavi, Villa, et Iniesta sont entrés en jeu. Seul Jordi Alba n'a pas joué. Alves a lui disputé toute la rencontre amicale face à l'Afrique du Sud. Adriano n'est pas entré.

Pedro, le meilleur

L'Espagne a disputé un match facile. Dès la 22ème minute, Cazorla a ouvert la marque sur une frappe repoussée de Pedro. Sur l'action suivant, Cazorla a servi Pedro qui a inscrit le 2-0.

Les autres buts sont arrivés en deuxième mi-temps. Un superbe but de Xavi a permis à l'Espagne de prendre un peu plus le large. Monreal s'est ensuite écroulé dans la surface, offrant à Villa l'occasion de marquer avec le maillot de la sélection son 52ème but. Enfin, Pedro a conclu la rencontre par une nouvelle réalisation.

Hulk fait la différence

Le match entre le Brésil et l'Afrique du Sud a été disputé. À la 75ème minute, Hulk a offert le succès aux coéquipiers d'Alves et Adriano. Le premier a joué les 90min tandis que le second n'est pas entré en jeu.

Retour en haut de page