Valdés, Adriano, Alba et Villa: les hommes clés

Valdés, Adriano, Alba et Villa: les hommes clés

Cette victoire, qui signifie le meilleur départ de l’histoire du Club, a été obtenue grâce au très bon travail de la défense blaugrana, qui s’est aussi offert le luxe de marquer

Le Barça version Vilanova a établi un nouveau record du Club en ce début de saison, celui du meilleur départ en Liga. Valdes, Villa, Adriano, Alba et Villa ont été les hommes clés de la rencontre.

Valdes: Avec 0-0 au tableau d’affichage, le gardien catalan s’est imposé dans un mano a mano avec Iago Aspas, avant-centre du Celta Vigo. Il a rassuré toute sa défense.

Adriano: Le brésilien a une nouvelle fois marqué ce soir, son troisième but de la saison. Malheureusement, il s’est blessé et a été remplacé par Dani Alves à la 38ème minute.

Jordi Alba: La vitesse du latéral est fondamentale pour le Barça, et pas seulement pour stopper les attaques adverses. Alba apporte aussi beaucoup en attaque, et il a aujourd’hui inscrit un but après une bonne combinaison avec Villa.

Villa: Le numéro 7 du Barça a aujourd’hui inscrit son troisième but consécutif, bien servi par Iniesta. En plus, il s’est montré très adroit avec deux splendides talonnades qui ont amené deux buts, dont le sien

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article