fcb.portal.reset.password

El gol de Finlàdia contra Espanya. FOTO: fifa.com

ゴールを祝うアウベス FOTO: fifa.com

L'Espagne a dominé pendant toute la rencontre mais elle ne s'est pas imposé. Avec sept blaugranas titulaires au coup d'envoi (Valdes, Piqué, Alba, Busquets, Iniesta, Villa et Cesc) et Pedro entré en cours de jeu, l'Espagne a obtenu un match nul face à la Finlande (1-1). Ramos a ouvert la marque sur un corner à la 49ème minute, et Pukki a égalisé sur la seule occasion de la rencontre des visiteurs.

La sélection de Vicente Del Bosque disputera mardi un match important au Stade de France face à l'équipe de France pour la première place du groupe.

OK pour l'Argentine, pas pour le Chili

Leo Messi a brillé sous le maillot de l'Albiceleste. L'attaquant du Barça a marqué un but et a offert deux passes décisives face au Venezuela. La Pulga et Mascherano ont joué l'intégralité de la rencontre. "Les gens poussent derrière nous, et c'est génial" a avoué Leo Messi après la rencontre. L'Argentine est toujours en tête de son groupe.

Le Chili en revanche s'est compliqué la tâche. Les coéquipiers d'Alexis Sanchez, qui a disputé les 90 minutes, se sont inclinés 1-0 face au Pérou. La qualification pour le Mondial se complique un peu plus pour eux.

Victoire pour Song

Le Cameroun d'Alex Song, qui a joué les cinq dernières minutes, s'est imposé 2-1 face au Togo grâce à un doublé de Samuel Eto'o.

Retour en haut de page