fcb.portal.reset.password

L'équipe après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Les hommes de Tito Vilanova n'ont pas arrêté depuis le début de l'année 2013. En 25 jours, les blaugranas ont disputé 8 rencontres en 25 jours, soit un match tous les trois jours. Toujours leader en Liga avec une belle marge sur les poursuivants, les catalans se sont aussi qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Roi.

Au mois de février, le Barça disputera moins de rencontres mais l'intensité sera égale voir plus grande. En effet, la Ligue des Champions sera de retour, avec un duel face au Milan AC, et il faudra affronter le Real Madrid pour une place en finale. Bien entendu, les catalans continueront avec la Liga.

15 jours sans match en milieu de semaine

L'équipe n'aura que deux rencontres lors des 15 premiers jours de février. Les blaugranas joueront dimanche soir à Valence, et sept jours plus tard ils recevront Getafe au Camp Nou. Certains joueurs, convoqués en sélection, seront eux actif mercredi.

Fin de mois avec C1 et Coupe

Les catalans retrouveront aussi le chemin de la Ligue des Champions, entre un déplacement à Granda et la réception de Séville. Le 20 février donc, les blaugranas iront à Milan pour y affronter le Milan AC de Mexes et Flamini. Enfin, les blaugranas disputeront au Camp Nou la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid.

Les matches en février

Valence – FCB (Liga)
Dimanche 3 février, 19h

FCB – Getafe (Liga)
Dimanche 10 février, 12h

Granada – FCB (Liga)
Samedi 16 février, 20h

Milan – FCB (Ligue des Champions)
Mercredi 20 février, 20h45

FCB – Seville (Liga)
À confirmer (24 févrer)

FCB – Madrid (Coupe du Roi)
À confirmer (27 février)

Retour en haut de page